Association Shifumi

Création de l'association Shifumi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

représentation arts martiaux

AuteurMessage
kitari
monsieur le president
monsieur le president

Masculin
Emploi : ne parlons pas des choses qui fachent
Loisirs : beaucoup en général mais aucun en ce moment

information sur vous
Nom: Zombos
Prénom: Frédéric

MessageSujet: représentation arts martiaux   Jeu 23 Nov - 3:16

bon alors j'explique en gros en quoi cela consisterai.
tout d'abord, je tens à dire que comme toute mes idées celle ci m'est venue sur un coup de tête donc si vous trouvez des choses à redire n'hésitez pas.
à la base j'avais pensé à faire une simple représentation d'un art martiaux dans un petit gymnase ou quelque chose dans ce gout la mais après mure reflexion j'ai pensé à autre chose.
pourquoi ne pas faire une très très grosse représentation avec tout les arts martiaux japonais représenté.
je sais que ça peut paràître énorme mais en fait ça ne changerai pas bcp d'une convention manga sauf que la on y traiterai uniquement d'arts martiaux.
ça donnerai quelque chose comme des stands d'environs 30m² chacun ou un art marial sera représenté à chacun. on y trouverai une école avec ses maîtres et apprenti qui feraient découvrir au grand et au petit leur art et son histoire.
il y aurait aussi des représentations de chacune de ces école et pourquoi pas des versus entre plusieur art totalement différent

voila pour le moment j'ai que ça mais ça va germer dans ma petite tête

j'ai déjà pris contact avec une école d'aikibudo et je vais voir à rentrer en contact avec une ecole de naginata si vous en connaissez donnez moi les contact s'il vous plait

représentation arts martiaux
Page 1 sur 1