Association Shifumi

Création de l'association Shifumi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Les lyceen(ne)s et collegien(ne)s

AuteurMessage
Yami Shino
maîtresse de la grande gueule/ modératrice tordue
maîtresse de la grande gueule/ modératrice tordue

information sur vous
Nom: Merlhiot
Prénom: Chloe

MessageSujet: Les lyceen(ne)s et collegien(ne)s   Jeu 23 Nov - 12:54

Alors eux ils sont en uniformes, mais ils trouvent le moyens de se rebelles quand meme lol!

Pour les filles, la jupe est normalement a hauteur du genoux.

alors il y a celle qui sont de gentilles filles et qui n'y touchent pas, souvent classees dans les ringuarde fille a maman et souffre douleur de la classe (les pauvres)

celles qui se la racourcissent a ras du cul (pas d'autre mot desole) qui elles sont les "poufs de la classe", celles apres tous les mecs se trainent

et enfin il y a celles qui se font une jupe tres longue jusqu'aux pieds, les yankies, decolorees aux cheveux longs en generale, elles fonc partis de gang de fille (voir de garcons) et sont assez violent, elles aiment se ballader avec des truc qui font mal genre barre en fer, batte de baseball, batton de bambou pour le kendo... elles mettent souvent en evidence un truc de "je suis une mechante" genre le symbole nazi...

pour les garcon, il y a aussi ceux qui ne touchent pas a leur uniformes, s'ils sont moches c7est des ringuards, s'ils sont beaux c'est des Princes lol.

ceux qui se rebelle "je suis un beaux gosse" qui sont tout debrailles, cravate mal mise, chemise qui sort...

et ceux qui sont violent, les meme que les beaux gosses mais en crade, avec des cretes, des cheveux rouges (considere comme tres vulgaire cette couleur de cheveux, si j'avais su j'aurais fait autre chose avant de partir...) ou autre, des piercings partout, des symboles nazi...

donc voila la pre-mode, celle de la semaine, avant de passer au week end ou il y a les autres modes, car genreralement apres les etudes les gens se calment et on ne voit plus trop le visual, les goth loli ou les ganguro...
Revenir en haut Aller en bas

Les lyceen(ne)s et collegien(ne)s
Page 1 sur 1