Association Shifumi

Création de l'association Shifumi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prout

AuteurMessage
kilik

MessageSujet: Prout   Dim 26 Nov - 21:08

Heu par quoi commencer, la question que tout le monde doit se poser lorsqu'il doit ecrire sa presentation (enfin moi c'est ce que je me pose !), il s'offre a moi plusieur solution : la version kikoo a pluch en 2 lignes (je n'aime pas trop car je suis un fervant defenseur des presentations correctes), ou la presentation typique bien struturer avec mon nom, mon prenom, mon age, ce que j'aime and co (c'est politiquement correcte mais je trouve pas assez originial) donc j'opte pour la presentation made in kilik© .

Il etait une fois un jeune garçon agé de 18 ans qui s'aventuré gaiement dans la toile du net jusqu'au beau jour ou il fit fasse a une orde de floodeurs !!!! (). Il brandit son epee et s'en alla a l'assault de ces viles creatures qui detenaient la gentilles modo en prison. Le combat fut epique et long mais finalement le hero ... a rendu les armes et s'en alla rejoindre les floodeurs autours d'une bonne biere ... niark niark !!

Voici donc l'histoire de ce jeune prince Kilik, qui abandonna tout ideal au profit des mangas, de la fete et de l'art (bon c'est un peu hs l'art mais j'aime bien l'art fallais que je le place) que lui avaient enseignés les viles floodeurs.

Son charisme et ça devotion sans precedent (oué j'ai les chevilles qui gonfle mais chut c'est mon histoire... et puis j'ai meme des supers pouvoirs comme dbz si je le veux) lui permit d'ouvrir un lieu de rencontre pour les viles floodeurs (= site ).

Et ils eurent bcp de bonheurs et bcp, heu non pas encore d'enfants ^^
The End, senario de Steven Spielberg tout droit reservé

Bon ceux qui comprennent rien a mon Roleplay, je me surnome Kilik j'ai 18 ans j'aime bien les mangas (non spa vrai ...) faire la fete et l'art.

Sinon, c'est taupi qui m'a montré le forum je connaissais Kitari d'OPS mais j'aime bien l'idee de creer une association vu qu'en regle general j'aime bien les approches sociales entre les gens donc si je trouve le temps j'aimerai bien vous aider ou participer activement a votre cause surtout depuis que j'ai vu le reportage de M6 (en plus j'habite la region parisienne)

Je n'attend pas specialement a signé un contrat avec quelque realisateur (je sais mes scenari sont nulles ^^) mais bon si ya des interesser :p

Aller j'arrete mon delire et a pluch sur le forum (j'ai la reputation de faire des presentations longues j'espere que vous la lirez entierement sinon les couroux de dieu vous punieront)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua666
maître du sub/ admin inventeur/ trésorier
maître du sub/ admin inventeur/ trésorier

Emploi : Etudiant
Loisirs : Beaucoups

MessageSujet: Re: Prout   Lun 27 Nov - 1:16

Que d'éloquence :p
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impressino que le nombre de messages en réaction aux différents posts va augmenter dans les prochains jours... surtout dans la section défoule... ^^
Bienvenue dans l'antre de Shifumi (nom de l'assos nouvellement choisi pas encore officiel)
kitari
monsieur le president
monsieur le president

Masculin
Emploi : ne parlons pas des choses qui fachent
Loisirs : beaucoup en général mais aucun en ce moment

information sur vous
Nom: Zombos
Prénom: Frédéric

MessageSujet: Re: Prout   Lun 27 Nov - 2:02

prout prout prout

bienvenue a toi dans la shifumi

j'espère que tu te plaira ici

au fait, la place de barman est libre si tu la veux elle est pour toi

Taupi a trop de boulot pour s'en occuper^^"

MessageSujet: Re: Prout   Mer 29 Nov - 19:00

rha trop eu du mal a retrouver la section presentation avec la nouvelle arborescence ^^

qui veux un mojito ?

oué c'est chouette barman ^^
kitari
monsieur le president
monsieur le president

Masculin
Emploi : ne parlons pas des choses qui fachent
Loisirs : beaucoup en général mais aucun en ce moment

information sur vous
Nom: Zombos
Prénom: Frédéric